Franchise L'INVITATION

Apport personnel
8 000 €

Implantations
18

Franchise L'INVITATION

La carte de réduction !

Service aux entreprises et aux particuliers qui permet d’économiser sur les dépenses en restauration, loisir, bien-être, hôtellerie et commerces grâce à une carte de réduction.

Apport personnel
8 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
8 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Concession

CA réalisable après 2 ans
90 000 €


Apport personnel
8 000 €

Implantations
18
  • Redevance fonctionnement :
    50 € HT / mois ou 100 € HT / mois (après 3 mois)
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    pas besoin de local

Présentation de l'enseigne
L'INVITATION

Se lancer en indépendant avec le réseau Carte L'invitation


Fondée en 2009, l'enseigne Carte L'invitation opère sur le marché des cartes de réduction pour les entreprises et les particuliers.

Poursuivant la structuration de son réseau de concessions depuis le rachat du concept par la société « L’invitation Expansion » en 2017, l'enseigne souhaite recruter de futurs concessionnaires disposant des qualités suivantes :

  • Dynamisme
  • Goût pour l'entrepreneuriat
  • Sens du commerce
  • Capacité de communiquer avec des interlocuteurs variés

En se lançant aux côtés du réseau, les concessionnaires peuvent compter sur l'assistance et l'appui de l'enseigne à travers :

  • Une formation dans les domaines de l'affiliation et de la vente.
  • Un accompagnement terrain par un animateur réseau.
  • Un kit de communication (200 brochures + roll up) un stock (200 cartes) fournis.
  • Une interface et un échange réseau

Le concept Carte L'invitation repose sur une carte de réduction permanente, valable 1 an, permettant aux clients de profiter de bons plans et de réduction auprès des restaurants, hôtels, activités de loisir et de bien-être et de nombreux commerçants partenaires.

Ces remises de prix sont obtenues grâce à trois types d'offres :

  • Offres 1 acheté = 1 offert
  • Offres bonus de 10 à 30%
  • Offres privilège (remise sur la billetterie)

En amont, chaque concessionnaire Carte L'invitation agit comme le responsable local du réseau. Les concessionnaires prospectent en effet les établissements intéressants d'un point de vue qualité et services pour les convertir en partenaires. Ces derniers ne perçoivent aucune rémunération pour devenir partenaire mais bénéficient d'une visibilité immédiate sur le www.cartelinvitation.net

La deuxième mission des concessionnaires est de commercialiser la carte de réduction auprès les clients particuliers et professionnels (comités d'entreprise, association, PME...). Chacune des cartes est vendue avec brochure expliquant son système de fonctionnement.

Trois avantages font la force du concept Carte L'invitation :

  • Un rapide retour sur investissement, une marge élevée et des frais de fonctionnement faible pour le concessionnaire.
  • Une visibilité gratuite, un gain de notoriété et une stimulation du chiffre d'affaires pour les établissements et commerces partenaires.
  • Des offres de réduction par milliers, valables en permanence pendant 12 mois au profit des clients.