Franchise HAPPY CITY

Apport personnel
70 000 €

Implantation
1

Franchise HAPPY CITY

Nouvelle génération de parc de jeux couvert xxl pour enfants

A l’instar du site pilote qui est le plus grand parc de jeux de Rhône Alpes, le concept nouvelle génération de parcs pour enfants est né ! HAPPY CITY est un concept de parc de jeux couvert XXL dont la taille est comprise entre 1 600 et 2 000 m²

Apport personnel
70 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
350 000 €

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
CONCESSION

CA réalisable après 2 ans
500 000 €


Apport personnel
70 000 €

Implantation
1
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    -
  • Royalties :
    3% jusqu'à 500 000 € et 2% au-delà de 500 000 €
  • Surface moyenne :
    1800 m²

Présentation de l'enseigne
HAPPY CITY

Rejoindre le réseau Happy City



Happy City est un réseau proposant des parcs de jeux couverts pour enfants. Ces derniers couvrent une surface entre 1.600 et 2.000 m². Créé en 2012, le réseau a commencé à se développer en concession en 2017.

Le concept connaît un démarrage très encourageant avec une forte rentabilité. Ce dernier a terminé son premier exercice avec une chiffre d'affaires de 414.000 euros. Un chiffre qui augmente de 10% chaque année.


Chaque parc du réseau est composé de plusieurs espaces distincts et thématisés. Un espace pour les enfants de 1 à 3 ans, un autre pour les enfants de 3 à 12 ans, un espace anniversaire, un espace parents, et enfin un espace restauration. Grâce à une superficie importante de ses parcs, Happy City propose à ses clients un grand nombre d'attractions comme un parcours funambule, une aire de Lego géant, un mur d’escalade, un terrain de foot/basket, des voitures électriques, et un bateau pirate.


Happy City opère sur un marché vaste et prometteur. En effet, les familles allouent de plus en plus de budget aux loisirs. De, la rentabilité est importante, surtout avec la restauration sur place. L'entrepreneur profite également de la faible quantité de stock demandée, de fournisseurs de qualité, et d'une exclusivité territoriale.

Le nouveau concessionnaire est accompagné pour l'élaboration de son business plan, mais aussi pour la recherche d'un local et l'implantation des jeux. Ce dernier profite aussi de conditions fournisseurs négociées et d'une assistance permanente.

La transmission intégrale du savoir-faire Happy City passe par la formation initiale de deux semaines. Cette dernière compte un volet pratique et un autre théorique. Un séminaire annuel est également organisé.

Happy City recrute des candidats avec de vraies valeurs humaines, managériales et commerçantes.