Franchise CULTURE VELO

Apport personnel
120 000 €

Implantations
72

Franchise CULTURE VELO

Des Vélos et des Hommes

Enseigne spécialisée dans la vente de vélo et d'accessoires

Apport personnel
120 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
300 000 € HT

Droits d'entrée
22 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
800 000 €


Apport personnel
120 000 €

Implantations
72
  • Redevance fonctionnement :
    1800€ HT / mois
  • Redevance publicitaire :
    inclus
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    400m²

Présentation de l'enseigne
CULTURE VELO

CULTURE VELO, licence de marque spécialisée dans le vélo et ses accessoires

La pratique du cyclisme est très présente en France, une bonne occasion de se lancer dans un business à fort potentiel de retour sur investissement. C’est le choix qu’a fait l’enseigne en licence de marque CULTURE VELO, qui a ouvert plus de 70 points de vente depuis 2000.

Se lancer sur un secteur en plein essor avec CULTURE VELO

Avec des milliers de passionnées sur le territoire, la clientèle susceptible de pousser la porte d’un magasin CULTURE VELO est large. L’enseigne lui propose une vaste gamme de produits et de services adaptés à tous les niveaux, du vélo aux vêtements, en passant par le conseil d’un itinéraire. Les membres du réseau acquièrent leurs assortiments au meilleur prix grâce à la puissance économique de celui-ci. Les produits et services évoluent avec les attentes des consommateurs, qui peuvent par exemple opter pour un vélo en location avec option d’achat. Les points de vente sont facilement identifiables et la renommée de cette marque qui est leader sur son secteur n’est plus à faire. Les entrepreneurs qui optent pour cette licence pourront ainsi rapidement générer de l’activité, sans passer des années à tenter de se faire connaître.

Les avantages de la licence de marque CULTURE VELO

Vous serez accompagné dans la création de votre point de vente, avec une aide à l’étude de la concurrence et de la zone de chalandise de l’emplacement envisagé. Vous pourrez également compter sur le soutien de CULTURE VELO dans le choix et l’agencement de votre point de vente et vous recevrez par la suite les conseils des animateurs réseau.

 

Lancer son magasin de cyclisme en franchise avec CULTURE VELO