Trois ouvertures annoncées pour Game Cash qui s'attaque au marché canadien

franchise GAMECASH

GAMECASH

Gaming et culture geek

Réseau spécialiste des loisirs vidéo-ludiques, leader français du gaming d’occasion et de la culture Geek

Publiée le

« Grâce à une progression à deux chiffres de notre plateforme d’achat/vente web gamecash.fr en 2015, nous avons de plus en plus de candidatures de qualité ! » se félicite Philippe Cougé, Président fondateur de Game Cash.

C'est dans ce contexte de croissance que Game Cash, référent dans le jeu vidéo et multimédia d'occasion, poursuit son développement et annonce trois la création de nouvelles implantations sur le premier trimestre 2016 à Cholet, Boulogne-Billancourt et Niort. Mais ce n'est pas tout : « Notre prochaine étape c’est renforcer notre présence en Belgique où nous attendons cette année deux nouveaux magasins en complément du lancement de gamecash.be ; et d’attaquer de nouveaux territoires, notamment le Canada où des négociations sont en cours ».


Pour rejoindre le réseau dont le potentiel est encore d'une soixantaine de villes à conquérir à travers la France, les entrepreneurs intéressés par sa franchise et disposant d'un apport personnel minimal de 50 000 euros peuvent entrer en contact avec l'équipe en charge du développement, dès maintenant.

Spécialisée dans le multimédia et loisir numériques d'occasion, l'enseigne Game Cash voit le jour en 2003 avant de s'ouvrir à la franchise, deux années plus tard.

Pour réussir au sein du réseau qui atteint 70 points de vente en début 2016, les candidats à la franchise doivent avoir notamment un goût prononcé pour les jeux vidéo, un esprit entrepreneurial et une forte motivation.