Royal Kids primé par les Trophées de la Communication

franchise ROYAL KIDS
ROYAL KIDS Réussir, c’est un jeu d’enfant

Concept de plaine de jeux indoor pour enfants de 0 à 12 ans, dans un espace sécurisé et climatisé

Publiée le

Une excellente nouvelle pour le réseau Royal Kids qui vient de prendre la deuxième place des Trophées de la Communication 2016 dans la catégorie « Meilleur site Internet des entreprises de 50 à 250 salariés ». En effet, cette désignation permet à l'enseigne de confirmer la popularité de son identité de marque.

Ce prix, obtenu par le site web Royal Kids, est une réelle reconnaissance du travail accompli par le réseau depuis 2014. Les efforts de l'enseigne ont été consacrés à la redéfinition de l’identité de marque Royal Kids et à l’évolution de son concept avec, notamment, le déploiement en 2014 du nouveau Royal Snack et le lancement du nouveau concept Royal Kids en 2015. En 2016, Royal Kids a annoncé la mise en ligne d'une nouvelle version de son site web. Et la mascotte du réseau, Léon le Dragon, s’est parfaitement adapté à son nouvel univers.

Dans le but de poursuivre son développement, le réseau Royal Kids, qui regroupe aujourd’hui 150 parcs, propose encore des opportunités d'implantations pour les futurs entrepreneurs cherchant à se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale.

Dernières actualités de la franchise ROYAL KIDS