En fin d'année 2016, le réseau FitnessBoutique, spécialiste des produits de fitness, appareils de musculation et nutrition sportive, a annoncé deux nouveautés. En effet, l'enseigne a adopté un nouveau logo et a annoncé le déploiement de son nouveau concept de magasin.
Le nouveau logo du réseau est caractérisé par sa sobriété qui arbore un style épuré et moderne. De plus, il conserve une police de caractères identiques, et se termine par trois parallélogrammes représentant chacun une des spécialités de l’enseigne : Matériel de fitness et musculation, diététique et textile fitness.
Le changement du logo du réseau est accompagné par la refonte du concept de magasin FitnessBoutique. En effet, le magasin FitnessBoutique de Pontault Combault est le premier point de vente à avoir adopté le nouveau concept. Ce magasin a récemment déménagé aux abords du centre commercial de Pontault Combault et dispose d'un bon emplacement, à proximité des enseignes de sport comme GoSport et InterSport, ou encore une salle de fitness Liberty Gym.
Au mois de décembre 2016, nouveau magasin FitnessBoutique de Rennes-Chantepie, qui adopte le nouveau concept du réseau, a commencé à accueillir ses premiers clients.