Le corner Pop Culture lancé par Gamecash

Franchise GAMECASH
GAMECASH gaming et culture geek

Réseau spécialiste des loisirs vidéo-ludiques, leader français du gaming d’occasion et de la culture Geek

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau « nouvelle génération » du jeu vidéo et du film d'occasion en France, Gamecash, propose un nouveau concept store qui porte le nom de Culture Geek. Ce dernier regroupe les produits dérivés liés à la Pop culture.


Le réseau opère dans l'univers des jeux vidéos et propose tout un inventaire lié à ce dernier, allant des dernières nouveautés aux jeux cultes. Avec la saturation du marché du neuf, l'enseigne opère sur un secteur poteur en proposant une offre rétro gaming renforcée par le e-commerce.


« Culture Geek est le nouveau chapitre de la success story de Gamecash et la suite logique de notre développement. Grâce à notre savoir-faire et à l’expertise de nos franchisés, nous offrons le meilleur des jeux vidéo et de la pop culture avec une sélection de produits pensée par et pour des passionnés et, n’ayons pas peur des mots, pour les Geek », indique Philippe Cougé, Président et fondateur de Gamecash.


Le corner Culture Geek regroupe des portes-clés, des statues en résine, des éditions collector et des goodies des prochains blockbuster. Ces produits sont non seulement inspirés de la télévision, mais également du cinéma et des jeux vidéos ainsi que les mangas.


Le premier corner de Pop Culture a vu le jour le 6 avril à Angers.

Dernières actualités de la franchise GAMECASH