Electro myo stimulation : la nouvelle référence d'Iron Bodyfit

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT SO SIMPLE, SO HAPPY

Franchise leader dans le sport par électrostimulation, IRON BODYFIT est un studio de fitness qui propose des séances de 25mn équivalentes à [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Réseau de salles de sports, Iron Bodyfit se différencie par rapport à ses concurrents par des machines en général dédiées aux grands sportifs et aux professionnels de la santé. En effet, l’enseigne propose à ses adhérents des séances d'électro myo stimulation redoutablement efficaces.


Des chiffres impressionnants puisqu'une simple séance de 25 minutes chez Iron Bodyfit donne le même résultat que 4 heures de sport traditionnel. La technique de l'électro myo stimulation travaille plusieurs zones musculaires en simultané.


« On travaille la fibre en profondeur à 100% de sa capacité alors qu'en salle de musculation traditionnelle, elle n'est travaillée que de 30 à 40%. Iron Bodyfit, c'est du sport par électrostimulation », explique Johan Ghu, le PDG du groupe.


Ouverte à la franchise depuis 2016, l'enseigne Iron Bodyfit regroupe aujourd’hui une vingtaine de salles de sport en France. Devenir franchisé demande un apport personnel de 20.000 euros, pour un investissement total de 100.000 euros.