Wefit.club : un bilan 2018 positif

Franchise WEFIT CLUB
WEFIT CLUB Bougez, Souriez

Réseau dynamique des clubs de fitness

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Durant l’exercice 2018, le réseau Wefit.club a réussi à dépasser la barre des 10 clubs en atteignant les 12 unités durant le mois de décembre. Entre 2017 et 2018, c'est une croissance de 40% du nombre d'adhérents qui est enregistrée. 

En effet, le réseau s'est éloigné de sa région d'origine (Pays de la Loire). Il a ouvert un club de fitness dans le Béarn, à Serres Castet, près de Pau. Pour 2019, l’enseigne est à la recherche de nouveaux licenciés dans le Sud-Ouest. 

De plus, 2018 a vu l'organisation du premier séminaire de la licence de marque, qui a eu lieu à Bordeaux. Les participants ont eu l'occasion de partager et échanger sur plusieurs sujets. Ensuite, Wefit.club a enregistré sa première multi-franchise. 

En effet, Maxime Cornet a décidé d'ouvrir son second centre. Il sera suivi début 2019 par les licenciés de Segré. Enfin, l’exercice écoulé a vu l'arrivée de Guillaume Harmand au poste de responsable du développement réseau. Anne-Marie Brochier, elle, était nommée directrice générale adjointe.

Dernières actualités de la franchise WEFIT CLUB