Franchise MAISON DE LA PRESSE

Apport personnel
30 000 €

Implantations
1500
Demande de documentation

Franchise MAISON DE LA PRESSE

Votre projet ? Notre savoir-faire

Premier réseau culturel multi-spécialiste de proximité

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
1000 € /m²

Droits d'entrée
5 000 €

Type de contrat
Concession

CA réalisable après 2 ans
800 000 € volume d'affaire hors tabac


Apport personnel
30 000 €

Implantations
1500
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    96 € / mois
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    70 m²

Présentation de l'enseigne
MAISON DE LA PRESSE

Depuis plusieurs années en France, les consommateurs se montrent désireux de développer des relations particulières avec les commerçants, notamment par le biais de lieux de vente de proximité. Pour satisfaire à cette attente, Maison de la Presse vous propose de la rejoindre en concession de marque.

Plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la presse écrite

Impossible de ne pas reconnaître les couleurs et le logo de Maison de la Presse. La notoriété de la marque a été rendue possible par une expérience de plus de 20 ans et l’implantation de plus de 1 500 franchisés présents sur tout le territoire français. L’enseigne a également su s’adapter aux contraintes d’un monde en mouvance et c’est ainsi qu’elle propose aujourd’hui, outre ses références de livres, de journaux et de magazines, la souscription d’abonnements téléphoniques auprès de l’opérateur Free, un service d’expédition de proximité ou encore le lancement d’une carte cadeau nationale.

Pourquoi choisir le réseau Maison de la Presse ?

En quête de modernisation constante, Maison de la Presse a dévoilé en juin 2018 un nouveau concept architectural, qui ne manquera pas d’attirer la clientèle dans les points de vente de l’enseigne. Le parcours a été repensé, tout comme la signalétique et la digitalisation de l’offre. Maison de la Presse dispose également de son propre centre de formation qui permet aux membres de son réseau d’acquérir les compétences métiers et le savoir-faire nécessaire à la réussite de l’activité.