Franchise LIBERTY AQUA&FITNESS

Apport personnel
20 000 €

Implantations
2
Demande de documentation

Franchise LIBERTY AQUA&FITNESS

Le sport en famille, votre santé notre priorité

Salle de sport aqua et fitness pour adultes et enfants

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
Entre 150 000 € et 200 000 €

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
800 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
2
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    1200 € HT
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    A partir de 400 m²

Présentation de l'enseigne
LIBERTY AQUA&FITNESS

Surfant sur le secteur sport et santé, l’enseigne LIBERTY AQUA & FITNESS souhaite se déployer en licence de marque sur le territoire français. Pour séduire les entrepreneurs en quête d’un challenge commerciale, elle dévoile un concept novateur : les cours d’aqua et de fitness adaptés aux adultes et aux enfants.

LIBERTY AQUA & FITNESS : les clés d’un concept peu concurrentiel

Après avoir officié comme gestionnaires de salles de sport, les fondateurs de LIBERTY AQUA & FITNESS ont décidé de développer leur propre concept, axé sur les cours de fitness et d’aqua à destination des parents et de leurs enfants. Pour les séduire et les fidéliser, elle met en avant la variété de ses cours et une ouverture 24h/24 et 7j/7 de ses salles de sport. Pour les partenaires en licence de marque, c’est l’assurance de réaliser quelque 800 000 € de CA après deux ans d’exercice.

Les avantages de la licence de marque LIBERTY AQUA & FITNESS

Se lancer aux côtés de LIBERTY AQUA & FITNESS, c’est se positionner sur un secteur encore peu concurrentiel en recevant le soutien de la tête de réseau. Outre les clés du concept, les partenaires se voient proposer une formation et un accompagnements forts à toutes les phases de leur projet. Ils seront ainsi soutenus dans la recherche de leur salle de sport, dans l’élaboration du dossier bancaire ou dans l’aménagement du local. Suivront une assistance dans le recrutement et le management des équipes et dans la campagne de communication d’ouverture.