Franchise ROSE ET LILAS EDITIONS

Apport personnel
15 000 €

Implantations
25
Demande de documentation

Franchise ROSE ET LILAS EDITIONS

DISTRIBUTEUR EXCLUSIF EN CARTERIE

DISTRIBUTION EN CARTERIE EN DÉPÔT VENTE

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
30 000 à 40 000 €

Droits d'entrée
3 500 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
50 000 à 60 000 €


Apport personnel
15 000 €

Implantations
25
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Pas besoin de local seulement une zone d’entreposage de 20 m²

Présentation de l'enseigne
ROSE ET LILAS EDITIONS

Créée en 1993, l’enseigne ROSE ET LILAS EDITIONS se développe sur le secteur de la carterie en dépôt-vente. Déjà à la tête de 25 implantations, elle souhaite renforcer sa présence en France avec de nouveaux franchisés et partenaires en licence de marque. Investissement limité et formation poussée sont deux des atouts pour réussir le challenge entrepreneurial.

ROSE ET LILAS EDITIONS : un concept rapidement rentable

Pour se lancer dans le réseau ROSE ET LILAS EDITIONS, il n’est demandé qu’un apport personnel de 15 000 € et un ticket d’entrée de 3 500 €. Nul besoin de posséder un local commercial puisque la distribution s’effectue en dépôt-vente, seule une zone de stockage de 20 m2 est nécessaire. Les candidats à la franchise et à la licence de marque se développeront sur un secteur géographique de 3 à 4 départements, auprès de papeteries, de bureaux de tabac, de commerces de proximité ou encore de maisons de presse. Ils peuvent escompter un CA de 50 à 60 000 € en deux d’exercice et réaliser un retour sur investissement en moins de 3 ans.

Pourquoi choisir ROSE ET LILAS EDITIONS ?

Outre ces débouchés intéressants, les partenaires et franchisés ROSE ET LILAS EDITIONS se voient attribuer les clés d’un concept éprouvé, à travers une formation de 3 semaines et un accompagnement durable. Ils apprendront notamment les techniques commerciales, comment gérer un stock et son renouvellement ou encore le merchandising. Pour réussir leur aventure d’indépendant, ils pourront aussi compter sur la notoriété de la marque et sa visibilité sur les salons professionnels.