Franchise AU NOM DE LA ROSE

Apport personnel
40 000 €

Implantations
73
Demande de documentation

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Livraison de fleurs à domicile dans toute la France

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
175 000 €


Apport personnel
40 000 €

Implantations
73
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5 %
  • Redevance publicitaire :
    1 %
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    De 25 à 40 m²

Présentation de l'enseigne
AU NOM DE LA ROSE

Au nom de la rose est un réseau de fleuristes qui met en avant un positionnement différenciant sur du mono produit, la rose sous toutes ses variétés et coloris. Un choix gagnant, puisqu’il est aujourd’hui à la tête de plus de 70 points de vente en France et 24 dans le monde. Rejoignez un concept performant en devenant franchisé Au nom de la rose.

Caractéristiques du concept Au nom de la rose

Les boutiques Au nom de la rose constituent un havre de paix dans le cœur des villes, avec leur cadre bucolique et romantique. Les franchisés y mettent en avant leurs compositions florales et bouquets à base de roses, dont ils reçoivent les fiches techniques lors de leur intégration au réseau. Depuis 2016, Au nom de la rose fait partie du portefeuille de marques du groupe EMOVA Group, aux côtés des enseignes Monceau Fleurs, Rapid'Flore et Happy. Une puissance de frappe dont profitent les franchisés, qui bénéficient également de la livraison directe plusieurs fois par semaine dans leurs magasins.

Formation et assistance des franchisés

Pour assurer la réussite des membres de son réseau, Au nom de la rose propose un accompagnement solide à tous les stades du projet. Le réseau transmet ainsi des dossiers complets pour guider les différentes fêtes et les opérations commerciales et sélectionne les fournisseurs en garantissant un prix produit négocié. Le système de calcul des marges et des prix de vente, ainsi que la gestion optimale des commandes assurent la rentabilité des boutiques Au nom de la rose.