Franchise BUS PARADISE

Apport personnel
200 000 €

Implantations
2
Demande de documentation

Franchise BUS PARADISE

Strip Club, Spectacle, Activité de Loisirs, Divertissement

Bus Paradise, la franchise dédiée aux clubs de striptease, vous permettra de vous démocratiser dans l’univers du glamour

Apport personnel
200 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
300 000 €

Droits d'entrée
30 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
1 000 000 € / an


Apport personnel
200 000 €

Implantations
2
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    4% à partir de 50 000€ /mois
  • Redevance publicitaire :
    4%
  • Royalties :
    1500 €
  • Surface moyenne :
    150 m²

Présentation de l'enseigne
BUS PARADISE

Bus Paradise est une franchise dédiée aux clubs de striptease, née à Lyon en 2015. Elle propose un spectacle haut de gamme dans un lieu cosy, avec des danseuses professionnelles. En 2022, l’enseigne compte 20 franchises en France.

Caractéristiques du concept

Offrir un moment de détente et sexy dans un lieu d’exception, c’est la promesse de Bus Paradise. Grâce à son expérience dans le secteur, la marque a décidé de mettre en place, en 2020, son école de formation pour ses danseuses, un gage de qualité. Au programme de cette soirée unique : effeuillage autour d’un pôle dance ou shows privés.

Intégrer la franchise Bus Paradise, c’est profiter d’une expertise avérée dans le monde de la nuit. Et d’une notoriété certaine. Un modèle économique qui a fait ses preuves et qui permettra au franchisé d’espérer être rentable en huit mois seulement, et d’atteindre, au bout de deux d’activité, un chiffre d’affaires d’1,5 million d’euros.

Formation et assistance des franchisés

Le porteur de projet doit aimer le monde de la nuit et avoir des compétences en management. Il sera accompagné par Bus Paradise lors de la recherche de son local, des travaux jusqu’à l’ouverture. Un support pédagogique sera mis à sa disposition pour acquérir le savoir-faire de la marque. Un outil numérique de gestion interne est également prévu. L’agence de publicité du groupe aidera également le franchisé pour sa communication.