Pré-ouverture réussie d’AQUAVELO Antibes

franchise AQUAVELO
AQUAVELO Le sport dans l’eau, minceur et tonification

Des cours de vélo en piscine

Publiée le

Un nouveau centre AQUAVELO a été pré-ouvert à Antibes le 20 décembre 2015 avec seulement un accueil et deux bureaux. L'opération s'est couronnée de succès puisqu'en l'espace de 10 jours, plus de 23 000 euros de chiffres d'affaires ont été enregistrés avec seulement deux personnes : Jeremy, le directeur du centre, et une commerciale.

D'une superficie de 250 m², le centre est situé à côté de MARINELAND et du grand Casino d’Antibes. Il dispose d'un grand bassin de 50 m² pouvant accueillir jusqu'à 25 vélos en même temps et dont l'accès sera disponible avec le lancement des cours, le 20 janvier 2016.

Dans un premier temps, les cours sont prévus de 9 h à 20 h, puis la plage horaire sera étendue de 8 h à 21 h, tous les jours de la semaine. Les cours seront assurés par 5 coachs sportifs et les curistes seront suivis par une diététicienne. D'autre part, les actions de marketing opérationnel réalisées par l'enseigne ont porté leurs fruits puisque ce nouvel AQUAVELO Antibes enregistre entre 8 et 10 demandes d'informations par jour.

En effet, une séance d'AQUAVELO permet de bruler 500 calories, de favoriser le drainage, d'éliminer le stress et de se muscler sans courbatures.

Par ailleurs, le réseau AQUAVELO est actuellement en travaux pour l'AQUAVELO piscine de Barcelone, en Espagne, dont l'ouverture est prévue en février 2016. En France, en plus de l'ouverture d’AQUAVELO de Toulouse, programmée pour septembre 2016, d'autres ouvertures sont prévues sur Cannes, Saint L aurent du Var, Lyon et Rennes.

Créé et lancé en franchise en 2013, le réseau AQUAVELO est un concept de cours de vélo aquatique, développé par le Groupe Alésia Minceur.

Dernières actualités de la franchise AQUAVELO