Au Nom de la Rose partenaire exclusif de la soirée du magazine ELLE

franchise AU NOM DE LA ROSE
AU NOM DE LA ROSE

Livraison de fleurs à domicile dans toute la France

Publiée le

Au Nom de La Rose, la marque du groupe EMOVA, a mis en avant son expertise avec un partenariat exclusif lors de la soirée du magazine ELLE spécial mode au Ritz à Paris.

Au sein du célèbre palace parisien, l’enseigne a sublimé l’endroit avec des roses. Pour l’occasion, le salon d’été, le jardine et la scène ont été installés. L’équipe de la marque, inspirée par la nuance de touche de nude souhaitée par la rédactrice en chef mode du magazine, ont mis en scène 3000 roses d’exception pour offrir une véritable diversité.

On retrouve ainsi les roses d'équateurs, Four seasons, Avalanche peach allure, White O'hara, Sweet escimo, Quicksand... Les roses ramifiées, Bombastic, Palm beach, Porcelain lace et les roses de jardin.

Découvrez les franchises de loisirs.

Dernières actualités de la franchise AU NOM DE LA ROSE