Collaboration entre Au Nom de la Rose et Kenzo Parfums

franchise AU NOM DE LA ROSE
AU NOM DE LA ROSE

Livraison de fleurs à domicile dans toute la France

Publiée le

Pour la Saint-Valentin, le réseau Au Nom de la Rose a collaboré avec Kenzo Parfums en commercialisant un bouquet singulier : Flower by Kenzo Poppy Bouquet.

Cette nouvelle fragrance compte des Roses Red Elégance, Roses Bingo Cerise, Œillets Golem, Anémones extra rouge, Anthuriums Rouge et Lentisques. Chaque bouquet est serti d‘un mini flacon de 4ml du nouveau parfum de la marque Kenzo. 

Créé en 1991, le réseau Au Nom de la Rose se développe en franchise. Devenir franchisé demande un investissement global de 80.000 euros, dont 10.000 euros de droits d’entrée. 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Au Nom de la Rose sur sa fiche de présentation sur notre site.

Découvrez les franchises de loisirs.

Dernières actualités de la franchise AU NOM DE LA ROSE