Franchise EVA

Apport personnel
50 000 €

Implantations
5
Demande de documentation

Franchise EVA

Ouvrez votre arène esport en réalité virtuelle (VR) !

Une offre clé en main pour ouvrir votre salle VR basée sur un concept unique, exclusif et révolutionnaire

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
entre 200 000 € et 500 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
entre 500 000 € et 800 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
5
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3k - 8k
  • Redevance publicitaire :
    N.A
  • Royalties :
    N.A
  • Surface moyenne :
    600m²

Présentation de l'enseigne
EVA

Spécialisée dans la réalité virtuelle, EVA dévoile un concept novateur d’arène esport. L’enseigne a déjà accompagné l’équipement de plus de 200 salles dans le monde et se développe actuellement en France en contrat de licence de marque. L’occasion pour les entrepreneurs d’intégrer un marché porteur.

Caractéristiques du concept EVA

L’aspect novateur et prometteur du concept EVA n’a pas échappé aux investisseurs, lesquels y ont investi 2 millions d’euros en juin 2019. Les salles de jeux et esport sont installées dans des espaces allant de 200 à 3 000 m2, qui offrent une expérience immersive incomparable à la clientèle. Laser game en VR, escape game ou encore compétitions inter-salles, tout est fait pour attirer les consommateurs. Grâce aux évolutions et nouveaux contenus proposés tous les 6 mois minimum, les licenciés EVA sont assurés de fidéliser les clients. En parallèle, ils peuvent compter sur la rentabilité du concept, grâce notamment au faible investissement de départ et au dispositif de location clé en main. Le site Internet avec réservation et prépaiement et le support logiciel et matériel assurent la rentabilité de l’activité.

Formation et assistance des licenciés

Le réseau EVA, vous propose un accompagnement clé en main pour que vous puissiez vous concentrer sur l’exploitation de votre salle esport. Avant l’ouverture de votre salle e-sport, vous participerez avec les managers et les opérateurs à une formation sur les différents jeux et à des simulations de bugs, afin de garantir une expérience client positive. L’enseigne se tiendra à vos côtés lors des premiers mois d’ouverture de votre salle, pour assurer votre succès.