Face au confinement, L’orange Bleue propose des cours en ligne

Publiée le

Se souciant du bien-être de ses adhérents, le groupe l’Orange Bleue leur propose des cours en ligne pour faire face à cette crise sanitaire tout en respectant le confinement suite à la décision du gouvernement : toutes les salles de remise en forme sont fermées jusqu’à nouvel ordre. 

Pour ce faire, la franchise fait appel à ses équipes et nos chorégraphes qui assurent quotidiennement, des séances de sport et des défis fitness, à réaliser à la maison afin de maintenir une prestation de qualité et de la convivialité à distance pour ses clients.

Cette plateforme digitale est accessible avec un code d’accès envoyé par mail aux adhérents de l’Orange Bleue qui trouveront chaque jour 3 vidéos à faire chez eux sans le matériel des clubs et avec des options de niveau : renforcement, cardio, wellness.Ces vidéos peuvent être regardées en streaming ou en téléchargement. 

De plus, ceux-ci ont la possibilité de rencontrer les coachs du réseau via Facebook Live tous les jours à 18h en live pour un training collectif et à domicile.

Par ailleurs et sur Instagram, des défis quotidiens sont proposés en story : faire un maximum de squats, tenir le plus longtemps possible en gainage, faire un maximum de pompes, etc. Sur le même outil, des conseils simples à faire à la maison en quelques minutes sont donnés aux adhérents L’Orange Bleue.

Dernières actualités de la franchise L'ORANGE BLEUE