Franchise CORIOLIS TELECOM

Apport personnel
10 000 €

Implantations
200

Franchise CORIOLIS TELECOM

Forfaits et mobiles moins chers

Magasins spécialisés en Téléphonie Mobile, Accès Internet,Accessoires et Réparation

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
10 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
commission affiliation

CA réalisable après 2 ans
Variable selon point de vente


Apport personnel
10 000 €

Implantations
200
  • Redevance fonctionnement :
    150 à 250 €/ mois
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    35 m²

Présentation de l'enseigne
CORIOLIS TELECOM

 Franchise télécom : rejoindre le réseau Coriolis Télécom 

 

Né en 1996, Coriolis Télécom est un concept de magasins dédiés aux forfaits, mobiles, box internet, accessoires et réparation. C'est un acteur majeur de la distribution de téléphones mobiles en France. 

Avec 200 boutiques en 2017 (dont 198 en affiliation), il est l'unique important réseau de télécom à connaître une telle réussite dans la diffusion de son modèle.

Le concept Coriolis Télécom repose sur trois piliers :

  • L'écoute des clients :

  • Des forfaits mobiles et box internet les mieux adaptés aux besoins des clients

  • Des conseils d'experts pour un achat réussi

  • Une offre étendue de mobiles neufs ou d'occasion près des clients

  • Le service et la qualité :

  • Un souci de qualité pour tous les services (réparation, reprise et recyclage, assurance)

  • Des prix attractifs :

  • Des forfaits, mobiles et accessoires moins chers

  • Des devis de réparation et de services offerts 

Les points forts du réseau :

  • Des solutions en abonnement et hors abonnement

  • Des partenariats de qualité

  • Une distribution ADSL/Fibre + Mobile 

  • Des moyens techniques et financiers pour développer le réseau 

Pour l'ouverture de nouveaux points de vente, Coriolis Télécom cible les candidats dotés de sens commercial et désirant se développer dans une activité porteuse. Le goût du challenge et les compétences en management sont également requis pour se lancer sous la bannière de l'enseigne.

Le réseau s'engage à accompagner ses nouveaux affiliés en assurant notamment un suivi commercial permanent et le déploiement d'offres exclusives.