Mon Monde à Moi accentue son développement à l’International

Mon Monde à Moi accentue son développement à l’International

Publié le 13/06/2014

Mon Monde à Moi ne connaît pas la crise. Le 1er réseau de distribution d’histoires personnalisées pour les enfants de 0 à 10 ans a su conquérir en quelques années seulement la France et l’Angleterre. Grand Prix du Jouet 2012, l’enseigne, qui propose une large gamme de produits personnalisés pour enfants (livres, CD de chansons, CD-Rom, lettres, dessins animés, certificats, diplômes, journaux de naissance…), a conquis peu à peu le marché du jouet.

Aujourd’hui, Mon Monde à Moi entend écrire une nouvelle page de son développement et annonce son lancement en 2014 en portugais, allemand et espagnol, puis russe et arabe en 2015.

Mon Monde à Moi a su créer un réseau avec une demande en pleine explosion et est encore très peu concurrencé sur le marché de la personnalisation du produit. L’enseigne rencontre ainsi un vrai succès en France et entend d’ailleurs poursuivre son déploiement au sein de l’Hexagone avec le recrutement de nouveaux franchisés.

Mon Monde à Moi est ici ouvert à des hommes et femmes dotés d’une vraie fibre commerciale et d’un bon sens relationnel. Sur le plan financier, un apport personnel de 1.600€ hors taxes est nécessaire.