Franchise SWEET DELICES

Apport personnel
20 000 €

Implantations
1
Demande de documentation

Franchise SWEET DELICES

Pâtissez comme un chef !

Un concept familial pour les amoureux de la pâtisserie : Ateliers, accessoires, cake design, délices box.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
100 000 €

Droits d'entrée
12 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
150 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantation
1
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    4 %
  • Redevance publicitaire :
    1 %
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    150 m²

Présentation de l'enseigne
SWEET DELICES

Née en 2016 et déployée en franchise depuis 2021, l’enseigne Sweet Delices dévoile un concept novateur à direction des amoureux de la pâtisserie. Ses franchisés bénéficient de son image de marque positive auprès de ses clients, ainsi que d’un accompagnement à tous les stades du projet.

 

Caractéristiques du concept Sweet Délices

 

Implantée sur un marché en plein essor, la franchise Sweet Délices a mis au point une offre de produits et de services complète autour de la pâtisserie. Les clients peuvent ainsi acquérir des accessoires pour pâtisser en e-shop et en boutique, des Delices box pour confectionner des mets sucrés pendant les vacances scolaires, commander des gâteaux personnalisés ou participer à des ateliers de formation / perfectionnement en pâtisserie. Autre spécificité du modèle économique de l’enseigne gourmande Sweet Délices : l’implantation en zone industrielle passante des villes secondaires, qui permet de cibler une nouvelle clientèle.

 

Formation et assistances des franchisés Sweet Délices

 

Le réseau de pâtisserie comme à la maison Sweet Délices est en quête de porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure humaine et familiale. Les entrepreneurs doivent posséder certaines notions en animation et en gestion d’entreprise. Ils recevront les clés du concept de l’enseigne Sweet Délices au cours d’une formation de 2 semaines, qui porte sur les process internes et la gestion du point de vente. Ils profiteront enfin d’une assistance quotidienne en marketing et communication.